Expédition et livraison
-
Une fois votre commande validée, la logistique prépare votre colis entre 24h et 48h du lundi au vendredi.
Chronopost vous livre ensuite en express pour assurer une livraison en 24h pour la France et 48h pour l'Europe.
-
Les frais d'expédition peuvent varier en fonction de votre région et sont calculés au moment du paiement.
-
En période de forte affluence et hors jours ouvrés, la logistique met plus de temps à préparer les colis. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez suivre les étapes de préparation de votre colis avec votre tracking.
Vous trouverez votre tracking dans la partie commande de votre espace client.
-
Nous livrons en France et en Union Européenne uniquement.
Si votre pays ou région n'est pas mentionné, n'hésitez pas à nous contacter pour voir si nous pouvons trouver une solution.
Retours et remboursements
-
Les retours sont à la charge du client, cliquez ici pour enregistrer votre demande.
Seul un article neuf, non porté et dans son état d'origine sera remboursé.
-
Le remboursement s’effectue sans démarche supplémentaire, dans un délai de 5 jours ouvrés après réception de votre colis par notre entrepôt. Ce délai peut être allongé lorsque nous faisons face à un grand nombre de demandes au service client.
Le remboursement sera effectué via le mode de paiement choisi pour la commande.