Retours et remboursements
RETOURS
Nous sommes navrés d’apprendre que l’article que vous avez commandé ne vous convient pas.
Pour effectuer un retour, cliquez ici :
Seul un article neuf, non porté et dans son état d'origine sera remboursé.
Vous pouvez nous retourner vos articles jusqu'à 15 jours après la date de réception de votre colis.
Voici les étapes pour effectuer votre retour
1. Il conviendra d’enregistrer votre demande de retour via notre interface de retour ou depuis votre compte client. Sélectionnez la/les pièce(s) que vous souhaitez retourner.
2. Déposez l’/les article(s) à retourner
3. Déposez votre colis dans votre bureau de poste local ou via le transporteur de votre choix. Le retour doivent-être fait à l'adresse suivante :
UNIVERSLOG POUR DIEGA
6 RUE ROBERT SCHUMAN
77330 OZOIR LA FERRIERE
Remboursements :
Le remboursement s’effectue sans démarche supplémentaire, dans un délai de 5 à 8 jours ouvrés après réception de votre colis par notre entrepôt. Ce délai peut être allongé lorsque nous faisons face à un grand nombre de demandes au service client.
Le remboursement sera effectué via le mode de paiement choisi pour la commande.
Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter par email à eshop@diega.fr et sur WhatsApp au 07.68.22.20.45 nous serons ravis de vous de guider dans votre retour.